ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ouleds bouzid

Réponse à kellil.a:salut cousin kellil de khenchela.c'est tu que le nom de mon pere etait kellil et nous ses fils portant le nom kalli ce n'est qu'en 1974 qu'il s'est résigné à rectifier son nom de kellil à kalli.avant 1889 ton aieul m'rabet ahmed et le mien m'rabet el hadj ahmed et leur frere m'rabet said ,tous trois fils de abdellah fils de tahar fils de ziadi fils kassem fils de tahar fils de si ezziadi fils de si med tahar fils de ali fils de abdellah fils de belgacem fils de salah fils de larbi fils de ibrahim fils de foudhil fils de tahar fils de si ahmed ben bouzid(LE SAINT ENSEVELI A OUED EL MA DANS UNE REGION APPELEE DRAA EL KOUBOUR)fils de sidi bouzid(ENSEVELI A AFLOU)POUR MEMOIRE SIDI BOUZID EST LE PREMIER PERSONNAGE PAR LEQUEL S'EST REPANDU en 510/H la famille des chorfas installée en afrique du nord donc sidi bouzid etait fils de abou said el idrissi echarif fils de ali fils de moussa fils de ali fils de mehdi fils de sefouane fils de lyes fils de moussa fils de slimane fils de aissa (ce dernier est l'arriere -arriere -arriere grand pere de sidi bouzid)fils de idris el asghar fils de idris el akbar fils de abdellah el kamel(le parfait)fils de el hacen essebti fils de el hacen el mothna fils de lala fatima ezzohra bent errassoul sala allahou aleihi oua salama,elle est l'epouse de ali karama allahou ouajhahou.tes cousins à oum el bouaghi-ain beida -khenchela bien sur seriana-batma oued el ma, tu as déja leur noms de famille;saches aussi que ton aieul m'rabet ahmed à un fils qui s'appelle ali,parti au 18eme siecle à tijerouine ou toute une tribue s'appelle les oueld ben ali fils de ahmed ben bouzid,aussi je te demande de verifier aupres des vieux de ta famille de khenchela ils te diront qui sont:reghis né en 1851,ahmed,abdellah ne en 1854,ali et hocine ne en 1849 l'un d'eux est certainement ton arriere arriere grand pere peut etre meme que tu connais sa tombe.(CE FORUM NOUS EST NECESSAIRE POUR ENRICHIR CE QU'ON A ET SE FAIRE RECTIFIER POUR NOS ERREURS) oullah allem. A LA PROCHAINE IN CHAA ALLAH



21/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres