ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

pour celui qui cherche la verité sur l'islam

Une lettre à un Chercheur de vérité

 

 

Ces paroles que vous allez lire, sortent du plus profond de mon cœur, j'espère qu'elles arriveront au votre.

A tout chercheur de vérité,

Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, il est normal que le religieux chrétien prétende qu'il détient la vraie religion et que les autres ont tort, il en est de même pour les juifs et les musulmans.

Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni  jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance.

Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?

cliquez ici pour voir les miracles de Jésus ne prouvent en rien sa divinité)

Est tu au courant de ce que dit le coran de ceux qui divinisent le christ et de ceux qui le considèrent fils de Dieu ?
(Cliquez ici pour savoir ce que dit le coran et l'islam de la divinité de Jésus ).


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sur des preuves que la bible entre tes mains est bien la parole de Dieu ?

 

Savons nos qui sont vraiment les écrivains de la bible, qui a écrit les évangiles ? Les apôtres ? Et les livres des prophètes qui les a écrit (cliquez ici pour voir une étude sur les écrivains des évangiles)

Savez vous que la version complète de la bible date de 4 siècles après Jésus christ ? que ces versions présentent des divergences , et qu'il n'ya aucun manuscrit datant du premier siècle chrétien (même pas un petit fragment ) :
(Cliquez ici pour connaitre quels sont les manuscrits de la bible présents aujourd'hui)

 

Crois tu au mythe des "textes originaux", ces textes dont on n'arrête pas de nous parler alors qu'ils n'existent pas, à quoi ressemblent les manuscrits bibliques existant de nos jours ? sont ils cohérents entre eux ? y a t il une concordance entre la bible que nous lisons aujourd'hui et l'ensemble de ces manuscrits ?il s'agit de réfléchir et de cogiter sur ces idées reçues au cas ou vous ne l'avez jamais fait !

(Cliquez ici pour lire à propos de l'altération des manuscrits de la bible )

La bible est elle une parole inspirée ? Quelle en est la preuve ? Avez-vous lu ce que dit Luc au début de son évangile ?
(Cliquez ici pour savoir pourquoi il est insoutenable de dire que la bible est inspirée)

  luis second ? Quelle est la vraie version, est il intelligent de dire qu'il y aie plusieurs versions de « la parole de Dieu «  avec chaque version qui ne ressemble pas à l'autre ?
(Cliquez ici pour voir un exemple de divergence entre le contenu de la bible catholique et la bible protestante).

 

Etes vous sur que la bible est complète ? Et que l'église n'a pas oublier quelques livres de prophètes ?
(Cliquez ici pour voir comment des livres sont perdus de la bible)

 

Crois tu que la bible ne fut jamais altérée? comment expliquer donc les contradictions  qu'on y retrouve ?
(cliquez ici pour des exemple de contradictions dans la bible)
les erreurs
(cliquez ici pour des exemple d'erreurs)
et des altérations clairement volontaires dans la bible
cliquez ici pour des exemple d'altérations).

 

Bien sur,  les théologiens  essaient de formuler des réponses, mais les a-tu lu attentivement pour savoir si elles sont convaincantes
(cliquez ici pour lire les allégations des théologiens et la réponse à ces allégations)

Et enfin sais tu ce que dit le coran à propos de l'altération des écritures 

Cliquez ici pour voir ce que dit Dieu sur les altérations des écritures


Chercheur de vérité :

 

 

Vous lisez quelle version de la bible, la protestante ? La catholique ? King James,

Les personnes justes se demandent  : Que vais-je faire si mon livre n'est pas celui de Dieu ? Quel sera mon sort si je continue à adorer autre Dieu que Dieu ? Qu'en sera t il de moi si je continue à m'attacher à un livre sachant qu'il n'est pas de Dieu et que  j'insiste en le considérant : livre sacré.

Et les hommes justes, ceux qui veulent la vérité répondent  : Je dois m'assurer de la falsification de ce livre et de cette foi. Cela demande de moi une  recherche et une étude équitable, et non pas une lecture et un jugement précipité, cela demande de moi une lecture scientifique et attentive. Cela demande de moi un détachement du fanatisme aveugle et de la passion. Et lorsque la vérité éclatera  : je suivrais la parole de Dieu même si dois y laisser la peau , à quoi me servira t-il de croire aux histoires que

guide vers sa vrai religion, demande lui sincèrement de te guider vers la vérité, car il est le miséricordieux qui répond aux prières de ceux qui s'adressent à lui. Dis cette prière sans te mettre dans la tête une idée préconçue ou une image de ce Dieu, seulement qu'il est le créateur, le tout puissant ! Car sans l'aide de ton créateur et sa bénédiction, tu n'arriveras jamais à la vérité...

 

Chercheur de vérité ! Cela demande de toi de :

  1. Prier sans cesse le Dieu créateur juste, à qui appartient toute chose de te guider vers la vérité et le droit chemin.
  2. S'éloigner du fanatisme et ne pas porter  un jugement précipité sans recherche.
  3. Faire une recherche réfléchie et non précipitée, basée sur la compréhension et la liaison entre les faits et un détachement pour la vérité.

L'intelligent étant, tu en concevras, celui qui tandis que les gens cherchent les futilités d’ici bas, lui cherche le bonheur de l'au-delà, les bonheurs du paradis ou il y a ce que nul œil n'a vu ni oreille a entendu. Le véritable bonheur étant la face de dieu notre seigneur.

L'intelligent se dit : Pourquoi ne travaillerais je pas pour mon ici bas et mon Aude la ? Car c'est soit le paradis soit l'enfer. Qu'est ce qui m'empêche de chercher mon bonheur éternel ?


Chercheur de vérité :

 

Connais tu l'histoire du christianisme ?

Sais tu que la foi chrétienne a été construite durant les conciles œcuméniques ?
(cliquez ici pour voir l'histoire des conciles).

Connais tu Mithra , le Dieu romain ? Sais tu que les païens fêtaient sa naissance le 25 décembre( compare avec noël) et qu'il aurait fait un sacrifice pour la rédemption du genre humain ( Les chrétiens prétendent la même chose concernant Jésus ) ?

(Cliquez ici pour lire comment les croyances païennes furent introduites dans le christianisme ) .

Sais tu combien il y eut de sectes chacun prétendant avoir la vérité, et parmi eux beaucoup croyaient en un Dieu unique non trinitaire qui n'a jamais engendré?
(cliquez ici pour voir les divergences des sectes ) .

Connais tu saint Paul ? L'histoire étrange de sa conversion ? et comment ses commandements divergent de ceux du christ
( cliquez ici pour en savoir plus sur Paul).


Chercheur de vérité :

A tu déjà réfléchi sérieusement à la question de trinité ?

Y a-t-il un seul passage de la bible ou Dieu dit  " je suis une trinité composée de père, de fils et de saint esprit" ?

 

As-tu réfléchi pourquoi toutes les paroles du christ témoignent contre le dogme de trinité
(cliquez ici pour lire ce que Jésus dit de lui-même)

 

As-tu réfléchis sérieusement comment Dieu peut être un et en même temps 3 sans donner des exemples qui n'expliquent rien, comme l'œuf avec son blanc et l'eau avec glace.
(Lisez des démonstrations rationnelles concernant la trinité)

 


Une lettre à un Chercheur de vérité

 

 

Ces paroles que vous allez lire, sortent du plus profond de mon cœur, j'espère qu'elles arriveront au votre.

A tout chercheur de vérité,

Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, il est normal que le religieux chrétien prétende qu'il détient la vraie religion et que les autres ont tort, il en est de même pour les juifs et les musulmans.

Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni  jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance.

Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?

 

Les personnes justes se demandent  : Que vais-je faire si mon livre n'est pas celui de Dieu ? Quel sera mon sort si je continue à adorer autre Dieu que Dieu ? Qu'en sera t il de moi si je continue à m'attacher à un livre sachant qu'il n'est pas de Dieu et que  j'insiste en le considérant : livre sacré.

Et les hommes justes, ceux qui veulent la vérité répondent  : Je dois m'assurer de la falsification de ce livre et de cette foi. Cela demande de moi une  recherche et une étude équitable, et non pas une lecture et un jugement précipité, cela demande de moi une lecture scientifique et attentive. Cela demande de moi un détachement du fanatisme aveugle et de la passion. Et lorsque la vérité éclatera  : je suivrais la parole de Dieu même si dois y laisser la peau , à quoi me servira t-il de croire aux histoires que ceux qui en tirent des profits prétendent être le moyen d'avoir le salut ?

Et pour que la passion ne te dévie pas de la vérité, diriges toi vers le créateur, celui à qui appartient la terre et les cieux qu'il te guide vers sa vrai religion, demande lui sincèrement de te guider vers la vérité, car il est le miséricordieux qui répond aux prières de ceux qui s'adressent à lui. Dis cette prière sans te mettre dans la tête une idée préconçue ou une image de ce Dieu, seulement qu'il est le créateur, le tout puissant ! Car sans l'aide de ton créateur et sa bénédiction, tu n'arriveras jamais à la vérité...

 

Chercheur de vérité ! Cela demande de toi de :

  1. Prier sans cesse le Dieu créateur juste, à qui appartient toute chose de te guider vers la vérité et le droit chemin.
  2. S'éloigner du fanatisme et ne pas porter  un jugement précipité sans recherche.
  3. Faire une recherche réfléchie et non précipitée, basée sur la compréhension et la liaison entre les faits et un détachement pour la vérité.

L'intelligent étant, tu en concevras, celui qui tandis que les gens cherchent les futilités d’ici bas, lui cherche le bonheur de l'au-delà, les bonheurs du paradis ou il y a ce que nul œil n'a vu ni oreille a entendu. Le véritable bonheur étant la face de dieu notre seigneur.

L'intelligent se dit : Pourquoi ne travaillerais je pas pour mon ici bas et mon Aude la ? Car c'est soit le paradis soit l'enfer. Qu'est ce qui m'empêche de chercher mon bonheur éternel ?


Chercheur de vérité :

 

Connais tu l'histoire du christianisme ?

Sais tu que la foi chrétienne a été construite durant les conciles œcuméniques ?
(cliquez ici pour voir l'histoire des conciles).

Connais tu Mithra , le Dieu romain ? Sais tu que les païens fêtaient sa naissance le 25 décembre( compare avec noël) et qu'il aurait fait un sacrifice pour la rédemption du genre humain ( Les chrétiens prétendent la même chose concernant Jésus ) ?

(Cliquez ici pour lire comment les croyances païennes furent introduites dans le christianisme ) .

Sais tu combien il y eut de sectes chacun prétendant avoir la vérité, et parmi eux beaucoup croyaient en un Dieu unique non trinitaire qui n'a jamais engendré?
(cliquez ici pour voir les divergences des sectes ) .

Connais tu saint Paul ? L'histoire étrange de sa conversion ? et comment ses commandements divergent de ceux du christ
( cliquez ici pour en savoir plus sur Paul).


Chercheur de vérité :

A tu déjà réfléchi sérieusement à la question de trinité ?

Y a-t-il un seul passage de la bible ou Dieu dit  " je suis une trinité composée de père, de fils et de saint esprit" ?

 

As-tu réfléchi pourquoi toutes les paroles du christ témoignent contre le dogme de trinité
(cliquez ici pour lire ce que Jésus dit de lui-même)

 

As-tu réfléchis sérieusement comment Dieu peut être un et en même temps 3 sans donner des exemples qui n'expliquent rien, comme l'œuf avec son blanc et l'eau avec glace.
(Lisez des démonstrations rationnelles concernant la trinité)

 

As-tu vu que toutes les preuves témoignent contre ce dogme ?
(cliquez ici pour voir quelques unes )

 

Es tu au courant de ce que dit l'islam et le coran de la trinité ?
(Cliquez ici pour lire ce que dit le coran de la trinité)


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sérieusement sur la question de la divinité de Jésus ?

Jésus a-t-il déjà affirmé être Dieu ? A-t-il jamais dit :" je suis Dieu adorez moi !" A-t-il jamais dit "je suis votre créateur "? La bible est devant vous, essayez de trouver un passage ou Jésus demande aux gens de l'adorer en tant que Dieu, même avec une bible altérée , nulle part il n'est dit que jésus christ est dieu !

 

Toute la bible crie que Jésus n'est qu'un homme
(cliquez ici pour voir comment l bible nie la divinité du christ)

Jésus est il fils de Dieu engendré ? Avez-vous déjà entendu parler des autres fils de Dieu dans la bible ? Quelques uns prétendent que Jésus est l'unique fils de Dieu ! Pourtant la bible dit le contraire
(cliquez ici pour lire comment les israélites appelaient les hommes pieux fils de Dieu)

Puisqu'il n'y a aucun passage biblique ou Jésus affirme être divin, les théologiens ont essayé d'interpréter quelques passages pour faire croire que la bible dit qu'il est Dieu
(cliquez ici pour voir comment il est facile de réfuter leurs allégations)

Certaines personnes croient que les miracles de Jésus feraient de lui un être divin, pourtant Beaucoup de prophètes ont eu des miracles plus grands que ceux de Jésus

 


Une lettre à un Chercheur de vérité

 

 

Ces paroles que vous allez lire, sortent du plus profond de mon cœur, j'espère qu'elles arriveront au votre.

A tout chercheur de vérité,

Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, il est normal que le religieux chrétien prétende qu'il détient la vraie religion et que les autres ont tort, il en est de même pour les juifs et les musulmans.

Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni  jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance.

Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?

 

Les personnes justes se demandent  : Que vais-je faire si mon livre n'est pas celui de Dieu ? Quel sera mon sort si je continue à adorer autre Dieu que Dieu ? Qu'en sera t il de moi si je continue à m'attacher à un livre sachant qu'il n'est pas de Dieu et que  j'insiste en le considérant : livre sacré.

Et les hommes justes, ceux qui veulent la vérité répondent  : Je dois m'assurer de la falsification de ce livre et de cette foi. Cela demande de moi une  recherche et une étude équitable, et non pas une lecture et un jugement précipité, cela demande de moi une lecture scientifique et attentive. Cela demande de moi un détachement du fanatisme aveugle et de la passion. Et lorsque la vérité éclatera  : je suivrais la parole de Dieu même si dois y laisser la peau , à quoi me servira t-il de croire aux histoires que ceux qui en tirent des profits prétendent être le moyen d'avoir le salut ?

Et pour que la passion ne te dévie pas de la vérité, diriges toi vers le créateur, celui à qui appartient la terre et les cieux qu'il te guide vers sa vrai religion, demande lui sincèrement de te guider vers la vérité, car il est le miséricordieux qui répond aux prières de ceux qui s'adressent à lui. Dis cette prière sans te mettre dans la tête une idée préconçue ou une image de ce Dieu, seulement qu'il est le créateur, le tout puissant ! Car sans l'aide de ton créateur et sa bénédiction, tu n'arriveras jamais à la vérité...

 

Chercheur de vérité ! Cela demande de toi de :

  1. Prier sans cesse le Dieu créateur juste, à qui appartient toute chose de te guider vers la vérité et le droit chemin.
  2. S'éloigner du fanatisme et ne pas porter  un jugement précipité sans recherche.
  3. Faire une recherche réfléchie et non précipitée, basée sur la compréhension et la liaison entre les faits et un détachement pour la vérité.

L'intelligent étant, tu en concevras, celui qui tandis que les gens cherchent les futilités d’ici bas, lui cherche le bonheur de l'au-delà, les bonheurs du paradis ou il y a ce que nul œil n'a vu ni oreille a entendu. Le véritable bonheur étant la face de dieu notre seigneur.

L'intelligent se dit : Pourquoi ne travaillerais je pas pour mon ici bas et mon Aude la ? Car c'est soit le paradis soit l'enfer. Qu'est ce qui m'empêche de chercher mon bonheur éternel ?


Chercheur de vérité :

 

Connais tu l'histoire du christianisme ?

Sais tu que la foi chrétienne a été construite durant les conciles œcuméniques ?
(cliquez ici pour voir l'histoire des conciles).

Connais tu Mithra , le Dieu romain ? Sais tu que les païens fêtaient sa naissance le 25 décembre( compare avec noël) et qu'il aurait fait un sacrifice pour la rédemption du genre humain ( Les chrétiens prétendent la même chose concernant Jésus ) ?

(Cliquez ici pour lire comment les croyances païennes furent introduites dans le christianisme ) .

Sais tu combien il y eut de sectes chacun prétendant avoir la vérité, et parmi eux beaucoup croyaient en un Dieu unique non trinitaire qui n'a jamais engendré?
(cliquez ici pour voir les divergences des sectes ) .

Connais tu saint Paul ? L'histoire étrange de sa conversion ? et comment ses commandements divergent de ceux du christ
( cliquez ici pour en savoir plus sur Paul).


Chercheur de vérité :

A tu déjà réfléchi sérieusement à la question de trinité ?

Y a-t-il un seul passage de la bible ou Dieu dit  " je suis une trinité composée de père, de fils et de saint esprit" ?

 

As-tu réfléchi pourquoi toutes les paroles du christ témoignent contre le dogme de trinité
(cliquez ici pour lire ce que Jésus dit de lui-même)

 

As-tu réfléchis sérieusement comment Dieu peut être un et en même temps 3 sans donner des exemples qui n'expliquent rien, comme l'œuf avec son blanc et l'eau avec glace.
(Lisez des démonstrations rationnelles concernant la trinité)

 

As-tu vu que toutes les preuves témoignent contre ce dogme ?
(cliquez ici pour voir quelques unes )

 

Es tu au courant de ce que dit l'islam et le coran de la trinité ?
(Cliquez ici pour lire ce que dit le coran de la trinité)


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sérieusement sur la question de la divinité de Jésus ?

Jésus a-t-il déjà affirmé être Dieu ? A-t-il jamais dit :" je suis Dieu adorez moi !" A-t-il jamais dit "je suis votre créateur "? La bible est devant vous, essayez de trouver un passage ou Jésus demande aux gens de l'adorer en tant que Dieu, même avec une bible altérée , nulle part il n'est dit que jésus christ est dieu !

 

Toute la bible crie que Jésus n'est qu'un homme
(cliquez ici pour voir comment l bible nie la divinité du christ)

Jésus est il fils de Dieu engendré ? Avez-vous déjà entendu parler des autres fils de Dieu dans la bible ? Quelques uns prétendent que Jésus est l'unique fils de Dieu ! Pourtant la bible dit le contraire
(cliquez ici pour lire comment les israélites appelaient les hommes pieux fils de Dieu)

Puisqu'il n'y a aucun passage biblique ou Jésus affirme être divin, les théologiens ont essayé d'interpréter quelques passages pour faire croire que la bible dit qu'il est Dieu
(cliquez ici pour voir comment il est facile de réfuter leurs allégations)

Certaines personnes croient que les miracles de Jésus feraient de lui un être divin, pourtant Beaucoup de prophètes ont eu des miracles plus grands que ceux de Jésus
(cliquez ici pour voir les miracles de Jésus ne prouvent en rien sa divinité)

Est tu au courant de ce que dit le coran de ceux qui divinisent le christ et de ceux qui le considèrent fils de Dieu ?
(Cliquez ici pour savoir ce que dit le coran et l'islam de la divinité de Jésus ).


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sur des preuves que la bible entre tes mains est bien la parole de Dieu ?

 

Savons nos qui sont vraiment les écrivains de la bible, qui a écrit les évangiles ? Les apôtres ? Et les livres des prophètes qui les a écrit (cliquez ici pour voir une étude sur les écrivains des évangiles)

Savez vous que la version complète de la bible date de 4 siècles après Jésus christ ? que ces versions présentent des divergences , et qu'il n'ya aucun manuscrit datant du premier siècle chrétien (même pas un petit fragment ) :
(Cliquez ici pour connaitre quels sont les manuscrits de la bible présents aujourd'hui)

 

Crois tu au mythe des "textes originaux", ces textes dont on n'arrête pas de nous parler alors qu'ils n'existent pas, à quoi ressemblent les manuscrits bibliques existant de nos jours ? sont ils cohérents entre eux ? y a t il une concordance entre la bible que nous lisons aujourd'hui et l'ensemble de ces manuscrits ?il s'agit de réfléchir et de cogiter sur ces idées reçues au cas ou vous ne l'avez jamais fait !

(Cliquez ici pour lire à propos de l'altération des manuscrits de la bible )

La bible est elle une parole inspirée ? Quelle en est la preuve ? Avez-vous lu ce que dit Luc au début de son évangile ?
(Cliquez ici pour savoir pourquoi il est insoutenable de dire que la bible est inspirée)

 

Vous lisez quelle version de la bible, la protestante ? La catholique ? King James, luis second ?


Une lettre à un Chercheur de vérité

 

 

Ces paroles que vous allez lire, sortent du plus profond de mon cœur, j'espère qu'elles arriveront au votre.

A tout chercheur de vérité,

Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, il est normal que le religieux chrétien prétende qu'il détient la vraie religion et que les autres ont tort, il en est de même pour les juifs et les musulmans.

Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni  jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance.

Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?

 

Les personnes justes se demandent  : Que vais-je faire si mon livre n'est pas celui de Dieu ? Quel sera mon sort si je continue à adorer autre Dieu que Dieu ? Qu'en sera t il de moi si je continue à m'attacher à un livre sachant qu'il n'est pas de Dieu et que  j'insiste en le considérant : livre sacré.

Et les hommes justes, ceux qui veulent la vérité répondent  : Je dois m'assurer de la falsification de ce livre et de cette foi. Cela demande de moi une  recherche et une étude équitable, et non pas une lecture et un jugement précipité, cela demande de moi une lecture scientifique et attentive. Cela demande de moi un détachement du fanatisme aveugle et de la passion. Et lorsque la vérité éclatera  : je suivrais la parole de Dieu même si dois y laisser la peau , à quoi me servira t-il de croire aux histoires que ceux qui en tirent des profits prétendent être le moyen d'avoir le salut ?

Et pour que la passion ne te dévie pas de la vérité, diriges toi vers le créateur, celui à qui appartient la terre et les cieux qu'il te guide vers sa vrai religion, demande lui sincèrement de te guider vers la vérité, car il est le miséricordieux qui répond aux prières de ceux qui s'adressent à lui. Dis cette prière sans te mettre dans la tête une idée préconçue ou une image de ce Dieu, seulement qu'il est le créateur, le tout puissant ! Car sans l'aide de ton créateur et sa bénédiction, tu n'arriveras jamais à la vérité...

 

Chercheur de vérité ! Cela demande de toi de :

  1. Prier sans cesse le Dieu créateur juste, à qui appartient toute chose de te guider vers la vérité et le droit chemin.
  2. S'éloigner du fanatisme et ne pas porter  un jugement précipité sans recherche.
  3. Faire une recherche réfléchie et non précipitée, basée sur la compréhension et la liaison entre les faits et un détachement pour la vérité.

L'intelligent étant, tu en concevras, celui qui tandis que les gens cherchent les futilités d’ici bas, lui cherche le bonheur de l'au-delà, les bonheurs du paradis ou il y a ce que nul œil n'a vu ni oreille a entendu. Le véritable bonheur étant la face de dieu notre seigneur.

L'intelligent se dit : Pourquoi ne travaillerais je pas pour mon ici bas et mon Aude la ? Car c'est soit le paradis soit l'enfer. Qu'est ce qui m'empêche de chercher mon bonheur éternel ?


Chercheur de vérité :

 

Connais tu l'histoire du christianisme ?

Sais tu que la foi chrétienne a été construite durant les conciles œcuméniques ?
(cliquez ici pour voir l'histoire des conciles).

Connais tu Mithra , le Dieu romain ? Sais tu que les païens fêtaient sa naissance le 25 décembre( compare avec noël) et qu'il aurait fait un sacrifice pour la rédemption du genre humain ( Les chrétiens prétendent la même chose concernant Jésus ) ?

(Cliquez ici pour lire comment les croyances païennes furent introduites dans le christianisme ) .

Sais tu combien il y eut de sectes chacun prétendant avoir la vérité, et parmi eux beaucoup croyaient en un Dieu unique non trinitaire qui n'a jamais engendré?
(cliquez ici pour voir les divergences des sectes ) .

Connais tu saint Paul ? L'histoire étrange de sa conversion ? et comment ses commandements divergent de ceux du christ
( cliquez ici pour en savoir plus sur Paul).


Chercheur de vérité :

A tu déjà réfléchi sérieusement à la question de trinité ?

Y a-t-il un seul passage de la bible ou Dieu dit  " je suis une trinité composée de père, de fils et de saint esprit" ?

 

As-tu réfléchi pourquoi toutes les paroles du christ témoignent contre le dogme de trinité
(cliquez ici pour lire ce que Jésus dit de lui-même)

 

As-tu réfléchis sérieusement comment Dieu peut être un et en même temps 3 sans donner des exemples qui n'expliquent rien, comme l'œuf avec son blanc et l'eau avec glace.
(Lisez des démonstrations rationnelles concernant la trinité)

 

As-tu vu que toutes les preuves témoignent contre ce dogme ?
(cliquez ici pour voir quelques unes )

 

Es tu au courant de ce que dit l'islam et le coran de la trinité ?
(Cliquez ici pour lire ce que dit le coran de la trinité)


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sérieusement sur la question de la divinité de Jésus ?

Jésus a-t-il déjà affirmé être Dieu ? A-t-il jamais dit :" je suis Dieu adorez moi !" A-t-il jamais dit "je suis votre créateur "? La bible est devant vous, essayez de trouver un passage ou Jésus demande aux gens de l'adorer en tant que Dieu, même avec une bible altérée , nulle part il n'est dit que jésus christ est dieu !

 

Toute la bible crie que Jésus n'est qu'un homme
(cliquez ici pour voir comment l bible nie la divinité du christ)

Jésus est il fils de Dieu engendré ? Avez-vous déjà entendu parler des autres fils de Dieu dans la bible ? Quelques uns prétendent que Jésus est l'unique fils de Dieu ! Pourtant la bible dit le contraire
(cliquez ici pour lire comment les israélites appelaient les hommes pieux fils de Dieu)

Puisqu'il n'y a aucun passage biblique ou Jésus affirme être divin, les théologiens ont essayé d'interpréter quelques passages pour faire croire que la bible dit qu'il est Dieu
(cliquez ici pour voir comment il est facile de réfuter leurs allégations)

Certaines personnes croient que les miracles de Jésus feraient de lui un être divin, pourtant Beaucoup de prophètes ont eu des miracles plus grands que ceux de Jésus
(cliquez ici pour voir les miracles de Jésus ne prouvent en rien sa divinité)

Est tu au courant de ce que dit le coran de ceux qui divinisent le christ et de ceux qui le considèrent fils de Dieu ?
(Cliquez ici pour savoir ce que dit le coran et l'islam de la divinité de Jésus ).


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sur des preuves que la bible entre tes mains est bien la parole de Dieu ?

 

Savons nos qui sont vraiment les écrivains de la bible, qui a écrit les évangiles ? Les apôtres ? Et les livres des prophètes qui les a écrit (cliquez ici pour voir une étude sur les écrivains des évangiles)

Savez vous que la version complète de la bible date de 4 siècles après Jésus christ ? que ces versions présentent des divergences , et qu'il n'ya aucun manuscrit datant du premier siècle chrétien (même pas un petit fragment ) :
(Cliquez ici pour connaitre quels sont les manuscrits de la bible présents aujourd'hui)

 

Crois tu au mythe des "textes originaux", ces textes dont on n'arrête pas de nous parler alors qu'ils n'existent pas, à quoi ressemblent les manuscrits bibliques existant de nos jours ? sont ils cohérents entre eux ? y a t il une concordance entre la bible que nous lisons aujourd'hui et l'ensemble de ces manuscrits ?il s'agit de réfléchir et de cogiter sur ces idées reçues au cas ou vous ne l'avez jamais fait !

(Cliquez ici pour lire à propos de l'altération des manuscrits de la bible )

La bible est elle une parole inspirée ? Quelle en est la preuve ? Avez-vous lu ce que dit Luc au début de son évangile ?
(Cliquez ici pour savoir pourquoi il est insoutenable de dire que la bible est inspirée)

 

Vous lisez quelle version de la bible, la protestante ? La catholique ? King James, luis second ? Quelle est la vraie version, est il intelligent de dire qu'il y aie plusieurs versions de « la parole de Dieu «  avec chaque version qui ne ressemble pas à l'autre ?
(Cliquez ici pour voir un exemple de divergence entre le contenu de la bible catholique et la bible protestante).

 

Etes vous sur que la bible est complète ? Et que l'église n'a pas oublier quelques livres de prophètes ?
(Cliquez ici pour voir comment des livres sont perdus de la bible)

 

Crois tu que la bible ne fut jamais altérée? comment expliquer donc les contradictions  qu'on y retrouve ?
(cliquez ici pour des exemple de contradictions dans la bible)
les erreurs
(cliquez ici pour des exemple d'erreurs)
et des altérations clairement volontaires dans la bible
cliquez ici pour des exemple d'altérations).

 

Bien sur,  les théologiens  essaient de formuler des réponses, mais les a-tu lu attentivement pour savoir si elles sont convaincantes
(cliquez ici pour lire les allégations des théologiens et la réponse à ces allégations)

Et enfin sais tu ce que dit le coran à propos de l'altération des écritures 

Cliquez ici pour voir ce que dit Dieu sur les altérations des écritures

Chercheur de vérité :

 

As-tu remarqué la divergence entre les récits de la crucifixion du christ ?
Cliquez ici pour en savoir plus sur la divergence de ces récits

Sais tu ce que dit l'islam à propos de la crucifixion de Jésus
Cliquez ici pour savoir ce qu'en dit l'islam

Crois tu vraiment que la non crucifixion de jésus est une invention musulmane ? sais tu que les dernières découvertes prouvent que grand nombre des premiers chrétiens partagent la même foi que les musulmans à propos de la non crucifixion de jésus ?

Cliquez ici pour connaitre ce que disent les manuscrits découverts à propos de la crucifixion de jésus .


Chercheur de vérité :

As-tu réfléchi au péché et au salut ?

Connais tu l'histoire du péché originel, Jésus a il jamais dit qu'il est venu nous libérer du péché que chacun hérite de notre père Adam (cliquez ici pour voir pourquoi cela ne correspond pas du tout aux enseignements de la bible).

 

Sais tu ce que dit l'islam à propos du péché d'Adam, de nos péchés et du salut ?
(Cliquez ici pour savoir ce que dit l'islam à ce propos )


Chercheur de vérité :

Tu t'es déjà demandé, pourquoi 1 ,5 milliards de musulmans croient fermement que Mohammed est le messager de Dieu ?

Tu t'es déjà demandé pourquoi un musulman affirme toujours que sa foi est basée sur la raison ?

Avant de réfléchir sur la véracité de Mohammed sws , as-tu déjà demandé à un théologien de te prouver que Jésus est bien un prophète ? Certainement il te parlera de miracles, de prédictions réalisées … le prophète de l'islam en a autant, Dieu lui a donné toutes les preuves pour prouver sa véracité, des exemples :

 

Sais tu comment la bible indique comment connaître un vrai d'un faux prophète ?
(Cliquez ici pour savoir comment distinguer entre le vrai et le faux prophète selon la bible)

Est tu au courant des savoirs scientifiques du coran qui serait impossibles à connaître pour un homme illettré venu d'Arabie.
(Clique ici pour les miracles scientifiques du coran )

Sais tu comment le coran prévoit l'avenir, comment il parle de l'histoire ?
(Clique ici pour quelques miracles du coran)

  Est tu au courant des miracles établis par le prophète Mohammed, des miracles rapporté par des traditions authentiques (beaucoup plus que ceux de la bible) et aussi par le coran ?
(Cliquez ici pour connaître quelques miracles du prophète Mohammed)

 

Sais tu que parmi les signes de véracité d'un prophète, c'est quand ses prédictions se réalisent ?
(Cliquez ici pour voir quelques exemples des prédictions réalisées par le prophète Mohammed)

 

Sais  tu Que le prophète Mohammed est cité dans la bible ? Qu'avant l'envoi du messager de Dieu, les juifs et chrétien attendaient un nouveau prophète ?
(Cliquez ici pour voir le prophète Mohammed dans les anciennes écritures)

 

Sais tu que le prophète Mohammed était nommé «le véridique » même par ses ennemis ?
Cliquez ici pour connaître les valeurs du prophète Mohammed.


Chercheur de vérité :


Une lettre à un Chercheur de vérité

 

 

Ces paroles que vous allez lire, sortent du plus profond de mon cœur, j'espère qu'elles arriveront au votre.

A tout chercheur de vérité,

Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle, à te dégager de tout préjugé basé sur ce que tu as entendu d'un ami, d'un père ou d'un religieux quelque soit sa religion, il est normal que le religieux chrétien prétende qu'il détient la vraie religion et que les autres ont tort, il en est de même pour les juifs et les musulmans.

Quelle est donc la solution ? Tu dois te détacher pour trouver une vérité qui confirme ce que tu crois ou le réfute, sans contrefaçons ni  jeu de mots, afin que la vérité puisse l'emporter et pour que dans l'au-delà tu sois parmi les gagnants, car dans l'au-delà on est soit dans le bonheur éternel soit dans l'enfer et la souffrance.

Il arrive beaucoup qu'une personne se demande : qu'est ce qui me prouve que le livre auquel je crois est le vrai livre de Dieu ? Comment puis je différencier entre mon livre sacré et un livre que d'autres prétendent sacré ? Comment savoir que la religion à laquelle j'appartiens est la vraie religion de Dieu ? Comment savoir si c'est la religion que Dieu accepte de ma part et qui me permettra d'être guidé dans mon chemin de foi pour arriver à l'amour de Dieu et sa satisfaction dans ce monde et finir au paradis du seigneur et le bonheur éternel ?

 

Les personnes justes se demandent  : Que vais-je faire si mon livre n'est pas celui de Dieu ? Quel sera mon sort si je continue à adorer autre Dieu que Dieu ? Qu'en sera t il de moi si je continue à m'attacher à un livre sachant qu'il n'est pas de Dieu et que  j'insiste en le considérant : livre sacré.

Et les hommes justes, ceux qui veulent la vérité répondent  : Je dois m'assurer de la falsification de ce livre et de cette foi. Cela demande de moi une  recherche et une étude équitable, et non pas une lecture et un jugement précipité, cela demande de moi une lecture scientifique et attentive. Cela demande de moi un détachement du fanatisme aveugle et de la passion. Et lorsque la vérité éclatera  : je suivrais la parole de Dieu même si dois y laisser la peau , à quoi me servira t-il de croire aux histoires que ceux qui en tirent des profits prétendent être le moyen d'avoir le salut ?

Et pour que la passion ne te dévie pas de la vérité, diriges toi vers le créateur, celui à qui appartient la terre et les cieux qu'il te guide vers sa vrai religion, demande lui sincèrement de te guider vers la vérité, car il est le miséricordieux qui répond aux prières de ceux qui s'adressent à lui. Dis cette prière sans te mettre dans la tête une idée préconçue ou une image de ce Dieu, seulement qu'il est le créateur, le tout puissant ! Car sans l'aide de ton créateur et sa bénédiction, tu n'arriveras jamais à la vérité...

 

Chercheur de vérité ! Cela demande de toi de :

  1. Prier sans cesse le Dieu créateur juste, à qui appartient toute chose de te guider vers la vérité et le droit chemin.
  2. S'éloigner du fanatisme et ne pas porter  un jugement précipité sans recherche.
  3. Faire une recherche réfléchie et non précipitée, basée sur la compréhension et la liaison entre les faits et un détachement pour la vérité.

L'intelligent étant, tu en concevras, celui qui tandis que les gens cherchent les futilités d’ici bas, lui cherche le bonheur de l'au-delà, les bonheurs du paradis ou il y a ce que nul œil n'a vu ni oreille a entendu. Le véritable bonheur étant la face de dieu notre seigneur.

L'intelligent se dit : Pourquoi ne travaillerais je pas pour mon ici bas et mon Aude la ? Car c'est soit le paradis soit l'enfer. Qu'est ce qui m'empêche de chercher mon bonheur éternel ?


Chercheur de vérité :

 

Connais tu l'histoire du christianisme ?

Sais tu que la foi chrétienne a été construite durant les conciles œcuméniques ?
(cliquez ici pour voir l'histoire des conciles).

Connais tu Mithra , le Dieu romain ? Sais tu que les païens fêtaient sa naissance le 25 décembre( compare avec noël) et qu'il aurait fait un sacrifice pour la rédemption du genre humain ( Les chrétiens prétendent la même chose concernant Jésus ) ?

(Cliquez ici pour lire comment les croyances païennes furent introduites dans le christianisme ) .

Sais tu combien il y eut de sectes chacun prétendant avoir la vérité, et parmi eux beaucoup croyaient en un Dieu unique non trinitaire qui n'a jamais engendré?
(cliquez ici pour voir les divergences des sectes ) .

Connais tu saint Paul ? L'histoire étrange de sa conversion ? et comment ses commandements divergent de ceux du christ
( cliquez ici pour en savoir plus sur Paul).


Chercheur de vérité :

A tu déjà réfléchi sérieusement à la question de trinité ?

Y a-t-il un seul passage de la bible ou Dieu dit  " je suis une trinité composée de père, de fils et de saint esprit" ?

 

As-tu réfléchi pourquoi toutes les paroles du christ témoignent contre le dogme de trinité
(cliquez ici pour lire ce que Jésus dit de lui-même)

 

As-tu réfléchis sérieusement comment Dieu peut être un et en même temps 3 sans donner des exemples qui n'expliquent rien, comme l'œuf avec son blanc et l'eau avec glace.
(Lisez des démonstrations rationnelles concernant la trinité)

 

As-tu vu que toutes les preuves témoignent contre ce dogme ?
(cliquez ici pour voir quelques unes )

 

Es tu au courant de ce que dit l'islam et le coran de la trinité ?
(Cliquez ici pour lire ce que dit le coran de la trinité)


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sérieusement sur la question de la divinité de Jésus ?

Jésus a-t-il déjà affirmé être Dieu ? A-t-il jamais dit :" je suis Dieu adorez moi !" A-t-il jamais dit "je suis votre créateur "? La bible est devant vous, essayez de trouver un passage ou Jésus demande aux gens de l'adorer en tant que Dieu, même avec une bible altérée , nulle part il n'est dit que jésus christ est dieu !

 

Toute la bible crie que Jésus n'est qu'un homme
(cliquez ici pour voir comment l bible nie la divinité du christ)

Jésus est il fils de Dieu engendré ? Avez-vous déjà entendu parler des autres fils de Dieu dans la bible ? Quelques uns prétendent que Jésus est l'unique fils de Dieu ! Pourtant la bible dit le contraire
(cliquez ici pour lire comment les israélites appelaient les hommes pieux fils de Dieu)

Puisqu'il n'y a aucun passage biblique ou Jésus affirme être divin, les théologiens ont essayé d'interpréter quelques passages pour faire croire que la bible dit qu'il est Dieu
(cliquez ici pour voir comment il est facile de réfuter leurs allégations)

Certaines personnes croient que les miracles de Jésus feraient de lui un être divin, pourtant Beaucoup de prophètes ont eu des miracles plus grands que ceux de Jésus
(cliquez ici pour voir les miracles de Jésus ne prouvent en rien sa divinité)

Est tu au courant de ce que dit le coran de ceux qui divinisent le christ et de ceux qui le considèrent fils de Dieu ?
(Cliquez ici pour savoir ce que dit le coran et l'islam de la divinité de Jésus ).


Chercheur de vérité :

 

As-tu déjà réfléchi sur des preuves que la bible entre tes mains est bien la parole de Dieu ?

 

Savons nos qui sont vraiment les écrivains de la bible, qui a écrit les évangiles ? Les apôtres ? Et les livres des prophètes qui les a écrit (cliquez ici pour voir une étude sur les écrivains des évangiles)

Savez vous que la version complète de la bible date de 4 siècles après Jésus christ ? que ces versions présentent des divergences , et qu'il n'ya aucun manuscrit datant du premier siècle chrétien (même pas un petit fragment ) :
(Cliquez ici pour connaitre quels sont les manuscrits de la bible présents aujourd'hui)

 

Crois tu au mythe des "textes originaux", ces textes dont on n'arrête pas de nous parler alors qu'ils n'existent pas, à quoi ressemblent les manuscrits bibliques existant de nos jours ? sont ils cohérents entre eux ? y a t il une concordance entre la bible que nous lisons aujourd'hui et l'ensemble de ces manuscrits ?il s'agit de réfléchir et de cogiter sur ces idées reçues au cas ou vous ne l'avez jamais fait !

(Cliquez ici pour lire à propos de l'altération des manuscrits de la bible )

La bible est elle une parole inspirée ? Quelle en est la preuve ? Avez-vous lu ce que dit Luc au début de son évangile ?
(Cliquez ici pour savoir pourquoi il est insoutenable de dire que la bible est inspirée)

 

Vous lisez quelle version de la bible, la protestante ? La catholique ? King James, luis second ? Quelle est la vraie version, est il intelligent de dire qu'il y aie plusieurs versions de « la parole de Dieu «  avec chaque version qui ne ressemble pas à l'autre ?
(Cliquez ici pour voir un exemple de divergence entre le contenu de la bible catholique et la bible protestante).

 

Etes vous sur que la bible est complète ? Et que l'église n'a pas oublier quelques livres de prophètes ?
(Cliquez ici pour voir comment des livres sont perdus de la bible)

 

Crois tu que la bible ne fut jamais altérée? comment expliquer donc les contradictions  qu'on y retrouve ?
(cliquez ici pour des exemple de contradictions dans la bible)
les erreurs
(cliquez ici pour des exemple d'erreurs)
et des altérations clairement volontaires dans la bible
cliquez ici pour des exemple d'altérations).

 

Bien sur,  les théologiens  essaient de formuler des réponses, mais les a-tu lu attentivement pour savoir si elles sont convaincantes
(cliquez ici pour lire les allégations des théologiens et la réponse à ces allégations)

Et enfin sais tu ce que dit le coran à propos de l'altération des écritures 

Cliquez ici pour voir ce que dit Dieu sur les altérations des écritures

Chercheur de vérité :

 

As-tu remarqué la divergence entre les récits de la crucifixion du christ ?
Cliquez ici pour en savoir plus sur la divergence de ces récits

Sais tu ce que dit l'islam à propos de la crucifixion de Jésus
Cliquez ici pour savoir ce qu'en dit l'islam

Crois tu vraiment que la non crucifixion de jésus est une invention musulmane ? sais tu que les dernières découvertes prouvent que grand nombre des premiers chrétiens partagent la même foi que les musulmans à propos de la non crucifixion de jésus ?

Cliquez ici pour connaitre ce que disent les manuscrits découverts à propos de la crucifixion de jésus .


Chercheur de vérité :

As-tu réfléchi au péché et au salut ?

Connais tu l'histoire du péché originel, Jésus a il jamais dit qu'il est venu nous libérer du péché que chacun hérite de notre père Adam (cliquez ici pour voir pourquoi cela ne correspond pas du tout aux enseignements de la bible).

 

Sais tu ce que dit l'islam à propos du péché d'Adam, de nos péchés et du salut ?
(Cliquez ici pour savoir ce que dit l'islam à ce propos )


Chercheur de vérité :

Tu t'es déjà demandé, pourquoi 1 ,5 milliards de musulmans croient fermement que Mohammed est le messager de Dieu ?

Tu t'es déjà demandé pourquoi un musulman affirme toujours que sa foi est basée sur la raison ?

Que connais tu sur la véracité de l'islam ?

 

Avant de réfléchir sur la véracité de Mohammed sws , as-tu déjà demandé à un théologien de te prouver que Jésus est bien un prophète ? Certainement il te parlera de miracles, de prédictions réalisées … le prophète de l'islam en a autant, Dieu lui a donné toutes les preuves pour prouver sa véracité, des exemples :

 

Sais tu comment la bible indique comment connaître un vrai d'un faux prophète ?
(Cliquez ici pour savoir comment distinguer entre le vrai et le faux prophète selon la bible)

Est tu au courant des savoirs scientifiques du coran qui serait impossibles à connaître pour un homme illettré venu d'Arabie.
(Clique ici pour les miracles scientifiques du coran )

Sais tu comment le coran prévoit l'avenir, comment il parle de l'histoire ?
(Clique ici pour quelques miracles du coran)

  Est tu au courant des miracles établis par le prophète Mohammed, des miracles rapporté par des traditions authentiques (beaucoup plus que ceux de la bible) et aussi par le coran ?
(Cliquez ici pour connaître quelques miracles du prophète Mohammed)

 

Sais tu que parmi les signes de véracité d'un prophète, c'est quand ses prédictions se réalisent ?
(Cliquez ici pour voir quelques exemples des prédictions réalisées par le prophète Mohammed)

 

Sais  tu Que le prophète Mohammed est cité dans la bible ? Qu'avant l'envoi du messager de Dieu, les juifs et chrétien attendaient un nouveau prophète ?
(Cliquez ici pour voir le prophète Mohammed dans les anciennes écritures)

 

Sais tu que le prophète Mohammed était nommé «le véridique » même par ses ennemis ?
Cliquez ici pour connaître les valeurs du prophète Mohammed.


Chercheur de vérité :

As-tu déjà pris le temps de lire le coran ?
(Cliquez ici pour lire le coran)

Sais tu comment le coran corrige les doctrines introduites par des hommes dans la bible?
(cliquez ici pour voir des exemples )


Chercheur de vérité :

Corrige tes informations sur l'islam

Certaines personnes essaient de déformer le message de Dieu en lançant un tas de mensonge contre l'islam

Réponse aux désinformations sur le coran

Cliquez ici pour lire les réponses à ces diverses calomnies

Corrige tes informations sur le prophète Mohammed
(cliquez ici pour lire la réponse aux désinformations concernant le prophète)

Corrige tes informations sur le statut de la femme en islam
(cliquez ici pour lire la réponse aux désinformations concernant le statut de la femme en islam, pour connaître la vraie valeur des femmes en islam)

L'islam n'est pas la source du terrorisme, mais sa solution
(cliquez ici pour lire la réponse à ceux qui essaient de faire croire que l'islam est terroriste)

Les détracteurs de l'islam ne cessent de désinformer les gens,
Voici la réponse à ces faux préjugés circulés par les médias notamment en occident

 


Dernier Mot

19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Coran Sourate Almaida .

Que Dieu te viennes en aide dans ta recherche sur le chemin de la vérité .....

Le reste dépend de toi seul !....

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser , clique ici pour poser tes questions

 




18/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres