ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

Publiez vos photos et laissez Facebook fructifier vos péchés

Je voulais partager avec vous mes réflexions,

 

Mon objectif n’est pas de juger une personne mais plutôt d’avertir d’un phénomène dangereux qui peut nuire à la famille musulmane dans l’avenir.

 

Une musulmane qui publie ses photos provocatrices pour s’attirer les « J’aime », «  Tu es très belle » des hommes a désobéie à Dieu.

 

Une musulmane qui publie les photos d’autres femmes prisent dans des occasions de fête ou de mariage sans leurs demander autorisation a commet une faute morale grave.

 

Une musulmane digne de ce nom ne montre aucune de ses photos intimes afin de ne pas éveiller de désirs coupables dans certains cœurs malsains.

 

Le Coran dit : « … N’étalez pas avec coquetterie votre beauté à la manière des femmes de l’époque antéislamique ! ...»  33. Sourate des Coalisés (Al-Ahzâb). Ce verset, même s’il concerne les femmes du Prophète, reste valable pour toute musulmane.

 

La femme commet le même péché que celui qui, derrière son écran, regarde et scrute son corps avec désire et fini par cliquer sur le « J’aime » satanique et adultérin.

 

Vous serez questionnés sur les « J’aime » et les désirs charnels que vous provoquez dans les cœurs de ceux qui cèdent à la tentation et suivent les pas de Satan. Dans ce cas là, vous devenez un soldat de Satan.

 

Nos péchés dans notre vie réelle sont assez nombreux, pourquoi aller chercher encore d’autres péchés dans la vie virtuelle. Même sans rien faire, Facebook est là pour fructifier nos péchés.

 

Craignez Dieu et nettoyez vos murs de ce qui vous apporte chaque jour et chaque nuit un grand lot de péché … Même après la mort vos murs continueront à travailler contre vous et de vous apporter des gros péchés.

 

La mort peut toucher n’importe qui, n’importe quand, votre tour est peut être demain … Avez-vous une garantie ou une assurance pour retarder l’instant de votre mort ?  (Ange de la mort, donne moi juste un petit délai pour pouvoir effacer mes photos ...cependant aucun délai ne peut être accordé quand l'heure arrive) 

 

Facebook peut facilement détruire les familles… j’en ai vu… je l’ai constaté, c’est pour cette raison que j’écris cet article…

 

Une femme qui a l’habitude de s’exhiber sur Facebook aura un mal fou pour arrêter de le faire après son mariage. Les « J’aime » des hommes et leur flatteries lui manqueront un jour et elle finira par réactiver son compte …

 

Je suis plutôt d’accord avec certains jeunes hommes qui me disent souvent : « Je ne me marierai jamais avec une fille qui publie ses photos sur Facebook ».

 

Mes sœurs faites attention le virus de « J’aime » développé par Facebook pour disparaître mais réapparaitre quelques mois après le mariage. Il est très dangereux, il a la capacité d’accéder à votre intimité et de faire un Delete *.* de tous les sentiments d’amour que vous avez dans votre couple. Le « J’aime » que les hommes me font est en réalité un « Je m’aime » et je suis prête à sacrifier mon couple pour me sentir désirée et flattée.

 

Facebook est encore plus vicieux et plus dangereux que les site de rencontre clairement affichés comme « Meetic » ou « inchaAllah » (Quelle mauvaise utilisation de cette belle expression par ce site maléfique).

 

Oui, avoir un compte Facebook est devenue aujourd’hui chose banale, mais justement, c’est cette banalité qui fait sa dangerosité. C’est une arme ravageuse et très sophistiquée qu’on met dans les mains de ceux qui ne savent pas l’utiliser.

 

Comme la musique, Facebook un outil formidable utilisé plutôt dans le mal et le vice, à nous de prouver que nous pouvons en faire un outil pour propager la paix et le respect, pour témoigner de notre foi et pour faire savoir les belles valeurs de notre religion …

 

Tout ce que je dit pour les soeurs est  de toute évidence valable pour les frères …

 

Je ne vise personne en particulier, je ne me permet de juger personne mais c’est un simple conseil que je donne à mes frères et sœurs que j’aime en Dieu.

 

Agissez avant qu’il ne soit trop tard…



28/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres