ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

a vous chretiens , vous ignorer beaucoup de versets de votre bible comme celle ci :

 

a vous chretiens , vous ignorer  beaucoup de versets de votre bible comme celle ci :

 

a vous chretiens , vous ignorer  beaucoup de versets de votre bible comme celle ci :

Tout le monde connait l'histoire du fils d’Abraham qui fut demandé par l’Éternel en holocauste et qui fut remplacé par un bélier du ciel.

Genèse :

22.2

    Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.
(...)

22.12

    L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.

22.13

    Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.

David ,paix sur lui,savait que l’Éternel ne désire ni offrande ni sacrifice :

Psaume 40

…5-Tu as multiplié, Éternel, mon Dieu! Tes merveilles et tes desseins en notre faveur; Nul n'est comparable à toi; Je voudrais les publier et les proclamer, Mais leur nombre est trop grand pour que je les raconte. 6-Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire. 7-Alors je dis: Voici, je viens Avec le rouleau du livre écrit pour moi.…

Mais les évangélistes eux savent mieux que les premiers prophètes ,et ils ont altéré les écritures ,et ِCelui qui n'aime pas les sacrifices et a mit à l’Épreuve Abraham-pour voir si c'est l’Éternel qui a plus de place que son fils unique dans son cœur ou non -L'Eternel pour eux a eu un fils unique qui l'a sacrifié par les hommes pour pardonner leur péchés ?!

Ont-ils oublier que l’Éternel a tous les droits sur ses créatures ? Et IL a le pouvoir de les pardonner sans aucun sacrifice ?

Mais la vérité est dans le dernier livre révélé, le Coran:

[4.157] et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.



28/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres