ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

Invitation personnelle de Jean-Marc Dupuis

Invitation personnelle de Jean-Marc Dupuis

Chère lectrice, cher lecteur,

En tant que fidèle abonné de Santé Nature Innovation, vous savez que je suis constamment en recherche d'avancées dans les domaines de la prévention, la nutrition, les thérapies alternatives et innovantes.

Ma passion est de suivre les découvertes de la science pour guérir les maladies et souffrances, et d'aller à la recherche des remèdes oubliés ou venus d'ailleurs.

Mais vous êtes nombreux à me réclamer plus d'informations et de conseils : lettres complémentaires suite à certains de mes messages, plus d'avis sur les thérapies alternatives dont je ne parle pas souvent dans ma lettre (homéopathie, sophrologie, ostéopathie, acupuncture…), commentaires sur l'actualité médicale...

Le problème est que ces demandes sont trop nombreuses et diverses pour s'insérer dans ma lettre d'information, qui ne traite que d'un sujet majeur à la fois.

Cela m'oblige à laisser de côté quantité d'informations qui pourraient vous intéresser, que cela concerne des maladies graves (cancer, Alzheimer, diabète, arthrose…), des maladies courantes (mal de dos, mal de tête, infections, troubles digestifs, problèmes de peau, de vue, d'ouïe…), le bien-être (sommeil, énergie, moral, beauté…), ou tout autre sujet important qui nous concerne tous (la douleur, les relations avec l'entourage en cas de maladie, comment trouver un bon médecin, etc.)

Mais j'ai trouvé la solution :

Entrez dans
Le Club Santé Nature Innovation

Nous avons décidé de constituer un cercle restreint de lecteurs qui recevront ces informations particulières de ma part – et je vous propose à vous tout spécialement d'en faire partie.

Le but est en effet de limiter l'accès pour que je puisse gérer les demandes qui me parviendront.

Je continuerai d'envoyer la lettre Santé Nature Innovation régulièrement à l'ensemble de mes lecteurs.

Mais ce petit groupe, et lui uniquement, recevra en plus mes alertes spéciales lorsque je trouverai un remède intéressant, les résultats d’une nouvelle étude, un traitement prometteur...

Je vous donnerai le titre de l'article, la source et une brève description du contenu. Si le sujet ne vous intéresse pas, il vous suffira de l'ignorer.

D'un autre côté, certaines alertes pourront sans doute vous aider, vous ou quelqu'un de votre famille, de votre entourage. J'évoquerai régulièrement de réelles pistes de guérison !

Si un article contient des informations qui vous concernent, vous aurez un lien direct vers l'original – les mêmes documents que j'archive et auxquels je me réfère lorsque je prépare mes lettres et mes livres.

Exemples de ce que vous pourrez recevoir :

  • la moule aux orles vertsgreen-liped mussel ») de Nouvelle-Zélande : selon certains auteurs, ce serait le secret des guerriers maoris capables de courser le gibier à l'âge de 80 ans, sans douleurs articulaires !
  • Best-seller au Québec : Jacqueline Lagacé explique comment un régime sans lait et sans gluten a rétabli ses mains et son genou à 100 %.
  • Mémoire : une nouvelle étude montre que les personnes âgées devraient se supplémenter en vitamine E.
  • Prostate : les vertus inattendues de la tomate.
  • Beauté : l'huile essentielle de pâquerette est l'alliée naturelle des belles poitrines naturellement fermes ; sans aucun danger, bon marché, elle est efficace et était déjà utilisée il y a des centaines d'années.
  • Une santé de fer : votre corps est équipé de filtres pour évacuer les déchets. Appelés « émonctoires », ce sont les poumons, les reins, le foie et dans une grande mesure la peau. Actuellement, la médecine ne s'en préoccupe plus tant qu'ils fonctionnent normalement. C'était bien différent autrefois où l'on connaissait l'importance des drainages aux changements de saison. Redécouvrir cette saine habitude pourrait vous éviter de graves maladies.
  • Danger : des antibactériens dans le savon menacent les femmes enceintes et le fœtus.
  • Accidents cardiaques : une nouvelle étude indique que le magnésium aide à prévenir les accidents vasculaires cérébraux (AVC) ; une autre qu'il améliore les performances physiques des personnes âgées.
  • Innovation : des chercheurs découvrent une nouvelle technique anti-stress révolutionnaire, appelée « tremblement thérapeutique ». À essayer la prochaine fois que vous sentez l'angoisse monter en vous.
  • Cancer du pancréas : ce cancer foudroyant peut-être prévenu grâce à des compléments alimentaires antioxydants.
  • Urgent : parution d'un guide pour manger moins pollué.

C'est le type d'informations que je vous enverrai aussitôt que vous entrerez au Club Santé Nature Innovation.

Si elles ne vous intéressent pas, vous les effacerez en un clic. Mais forcément, vous profiterez personnellement d'un grand nombre d'entre elles.

Vous diminuerez fortement votre risque de prendre, sans vous en douter, une décision potentiellement dramatique pour votre santé. Votre entourage saura qu'il peut compter sur vous pour être au courant des nouveautés dans le domaine en pleine ébullition des nouvelles médecines.

Vous serez directement branché sur le centre névralgique de la médecine naturelle de pointe !

Ma ligne directe pour vos questions urgentes

De plus, vous aurez la possibilité de m'envoyer vos questions, à mon adresse électronique personnelle (que je vous communiquerai). Chaque semaine, je sélectionnerai plusieurs de vos questions et j'enverrai mes réponses à tous les membres, sans citer bien sûr le nom ni aucun détail concernant les personnes les ayant posées.

Cela vous permettra d'avoir une sorte de ligne directe avec moi, chaque fois que vous avez une question urgente à poser.

Lettres spéciales complémentaires, sur mesure

Les membres du Club reçoivent aussi régulièrement des lettres d'information complémentaires et préparées sur mesure.

Ils ont droit à se voir proposer des traitements, des noms de produits dont je ne parle pas à tout le monde (petits producteurs qui n'auraient pas la capacité de suivre), des invitations et des informations particulières et privées que je ne peux divulguer à tous sous peine de déclencher un afflux ingérable de réponses.

Il peut s'agir par exemple du nom d'un thérapeute que j'ai consulté, et dont les résultats m'ont impressionné. D'un nouveau produit que j'ai essayé, mais qui n'est pas encore disponible à grande échelle. D'une rencontre ou d'une expérience personnelle que j'ai faite, mais que je préfère ne pas diffuser sur la place publique.

Car, bien entendu, ces lettres ne seront pas publiées sur notre site, ni nulle part ailleurs sur Internet.

Elles sont exclusivement réservées aux membres du Club.

Recevez mes 8 dossiers
sur mes secrets de santé les plus précieux



Les membres du Club Santé Nature Innovation recevront mes 8 dossiers sur mes secrets de santé les plus précieux :

J'ai en effet travaillé tout l'été à rassembler les fondamentaux d'une vie en pleine santé :

DOSSIER N°1 : La fin des maladies cardiaques (30 pages) : on sait aujourd'hui comment éviter l'infarctus, les accidents vasculaires cérébraux. Je vous révèle comment, et vous dis ces vérités qu'on vous cache sur le cholestérol, les triglycérides, l'hypertension, le sel, l'alcool et le tabac.

DOSSIER N°2 : Le diabète vaincu (12 pages) : ne croyez pas ce qu'on vous raconte sur le diabète ; pratiquement tous les médicaments contre le diabète aggravent votre état de santé ; les études scientifiques ont aujourd'hui montré la supériorité des méthodes naturelles pour contrôler le diabète et, dans de nombreux cas, en guérir ; je vous dis tout ce qu’il est utile de savoir à ce sujet.

DOSSIER N°3 : Libérez-vous de l'arthrose et des rhumatismes (17 pages) : la médecine est aujourd'hui impuissante face aux douleurs articulaires. Prendre de simples antidouleurs (anti-inflammatoires non-stéroïdiens) n'est pas envisageable sur le long terme, et dangereux. Les approches naturelles ont là aussi fait la preuve de leur supériorité. Dans certains cas, elles peuvent totalement vous libérer en quelques mois. Vous n'avez plus aucune douleur. Vous pouvez danser, courir, bricoler, escalader.

DOSSIER N°4 : Stop aux douleurs d'estomac (18 pages) : Si vous souffrez de crampes d'estomac, de reflux, de ballonnements, de diarrhées ou de constipation, il faut vous en préoccuper car vous êtes peut-être guetté par des maladies bien plus graves encore. « La mort commence dans le côlon (gros intestin) », dit le dicton. Réduisez votre risque de maladie et de décès grâce à des plantes et à de simples ajustements de votre alimentation, qui sont précisément indiqués dans ce dossier.

DOSSIER N°5 : Dormir comme un petit enfant (13 pages) : des produits naturels vous affranchissent des nuits agitées et du mauvais sommeil. C'est reconnu par la médecine. Retrouvez énergie, moral, calme intérieur grâce à ces solutions. Si vous souffrez de migraine et de déprime, un bon sommeil pourrait aussi faire disparaître ces problèmes.

DOSSIER N°6 : maigrir pour être en bonne santé (13 pages) : Vous allez découvrir grâce à ce dossier qu’il est possible d’avoir un corps svelte et fin avec moins d’efforts que vous ne le pensez. Maigrir sans regrossir peut-être un objectif esthétique, mais c’est surtout un impératif de santé. La première chose à faire est de contrôler son appétit et ce dossier vous dit comment, naturellement !

DOSSIER N°7 : Que faire contre la fatigue (14 pages) : à tout moment 20 à 40% de la population se plaint de fatigue. Dans un peu moins de la moitié des cas, cette fatigue reste inexpliquée et quand elle se prolonge, les médecins se trouvent souvent désarmés. Si cela vous arrive, pensez d’abord aux médicaments, ils sont nombreux à causer des fatigues. Mais il existe aussi 14 types de fatigue différentes avec à chaque fois des symptômes spécifiques et des manières différentes de s’en débarrasser.

DOSSIER N°8 : Un moral d'acier tous les jours (32 pages) : démarrez chaque journée avec l'énergie d'un général d'infanterie. La déprime, le stress et l'anxiété se combattent avec des méthodes ciblées et structurées. Évitez à tout prix les médicaments qui masquent les problèmes et risquent de les aggraver. Remplacez-les par une hygiène de vie et des produits naturels efficaces.

Tous ces dossiers regroupent 149 pages remplies de mes secrets de santé les plus précieux et sont sur mon bureau, prêts à vous être envoyés. Ils sont proposés au prix public de 14 euros chacun.

Mais pour les Membre du Club Santé Nature Innovation, ils sont gratuits et inclus dans la cotisation.

Le prix ne doit être un problème pour personne

Avant de vous indiquer comment rejoindre le Club Santé Nature Innovation, je précise que la restriction que j'ai imposée (et à laquelle je tiens beaucoup), est qu'aucune personne n'en soit exclue à cause d'une question d'argent.

En tant que membre, vous bénéficiez du privilège spécial d'entrer dans le Club Santé Nature Innovation pour moins d'un centime par jour.

Cette cotisation symbolique n'est que de 2,95 euros pour une année entière de plein bénéfice de tous les avantages du Club Santé Nature Innovation. Ce privilège est nominatif et n'est attribué qu'à un nombre restreint de lecteurs. Toutefois, une fois qu'il vous est attribué, vous pouvez le conserver à vie.

Vous bénéficierez donc, sans limite dans le temps, de tous les avantages listés ci-dessus :

  • mes alertes et informations spéciales sur les nouveaux traitements, thérapies, remèdes, méthodes de guérison en temps réel ;
  • vos 8 dossiers sur mes secrets de santé. Rappel : ces dossiers concernent des sujets de santé aussi importants que les maladies cardiaques, le diabète, l'arthrose et les rhumatismes, les douleurs d'estomac, les insomnies, la dépression.
  • Ma ligne directe pour vos questions urgentes
  • des Lettres Santé Nature Innovation particulières qui vous sont réservées
  • Plus des invitations et surprises réservées aux membres du Club, comme par exemple des réductions importantes sur des produits naturels essentiels que nous nous procurerons en achat groupé.

Vous pouvez bien sûr faire un essai et arrêter dès que vous le souhaitez.

L'annulation, comme l'inscription, se fait en un clic. Sachez en tout cas que je ferai tout ce dont je suis capable pour dépasser vos attentes.

Confidentialité absolue, sécurité totale

Santé Nature Innovation milite pour le respect le plus total de la vie privée et la sécurisation la plus absolue des données sur Internet.

Santé Nature Innovation s'engage pour la nouvelle norme de paiement européen sécurisé SEPA, pour une sécurité absolue des paiements sur Internet.

Pour adhérer au Club Santé Nature Innovation aujourd'hui :

  • Vous n'avez pas besoin de carte bancaire.
  • Vous ne divulguez strictement aucune donnée confidentielle vous concernant. Vous ne prenez aucun risque.
  • Le prélèvement SEPA permet à votre banque de vous garantir le remboursement sans condition de votre paiement pendant huit semaines. À tout moment, pendant cette période, vous pouvez contester et obtenir le remboursement de votre cotisation, sans aucun frais ni demande de justificatif.
  • Cette garantie de votre banque s'ajoute à celle qui vous est donnée par Santé Nature Innovation (satisfait ou remboursé, sans aucune restriction).
  • Vous ne payez aucun frais bancaire.
  • Vous accédez sans aucun délai à tous les droits que vous garantit l'adhésion au Club Santé Nature Innovation.
  • Le nouveau système de prélèvement SEPA se fait grâce à un simple RIB (Relevé d'Identité Bancaire). Vous trouverez ce RIB à la fin de votre chéquier, sur votre relevé de compte, ou sur Internet en vous connectant à vos comptes bancaires. Vous pouvez aussi téléphoner à votre banque pour le recevoir, ou si vous avez un doute.

En toute franchise, je ne pense pas qu’une meilleure offre puisse être faite dans ce domaine. Les avantages du Club Santé Nature Innovation sont tout simplement imbattables.

Je vous invite à adhérer au Club dès maintenant en cliquant ici. Rappelez-vous qu'il n'y a aucune restriction si vous changez d'avis par la suite. Vous serez satisfait ou remboursé quoi qu'il arrive.

Et en attendant de pouvoir vous souhaiter la bienvenue parmi les membres du Club Santé Nature Innovation, permettez-moi de vous redire, une nouvelle fois :

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

Je m'abonne




PS : Un avantage supplémentaire réservé aux membres du Club Santé Nature Innovation : « Mes Recettes de santé venues d'ailleurs ».

Au cours de mes recherches, je découvre souvent de délicieuses recettes de cuisine : bonnes pour la santé, avec des goûts originaux mais excellentes, elles feront le bonheur de votre famille et vos amis. En tant que membre du Club, vous les recevrez régulièrement par courrier électronique.

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.



11/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres