ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

douaas

 

Je me lève pour la prière conformément à l'ordre divin
Je marche à elle avec crainte
J'entre avec intention
je fais le takbir en glorifiant le Seigneur
Je récite le Coran avec mélodie et méditation
Je me courbe en toute humilité
Je me prosterne en toute modestie
Et je clos ma prière avec sincérité
Puis j'éprouve de la peur!
Je crains que ma prière ne me soit pas agréée.

al-Khushu'u fi-s-salat
--------------------------------------------------------------------


Mon Dieu si je t'adore par crainte de Ton enfer, brûle moi dans ses flammes !
Mon Dieu si je t'adore par convoitise de Ton paradis alors prives m'en !
Je ne t'adore que pour Toi car tu mérites l'adoration. Alors ne me refuse pas la contemplation de Ta face impérissable !
Rabi`a Al `Adawiyya


ربّي هب لي من لدنك عملاً صالحاً يقرّبني إليك



22/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres