ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

Ce que l’on dit après les ablutions

13. J’atteste qu’aucune divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’Allah, Seul et sans associé, et j’atteste que Muhammad est Son Serviteur et Messager.

 

أَشْهَدُ أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لاَ شَرِيكَ لَهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً عَبْدُهُ وَرَسُولُهُ

 

Rapporté par Muslim 234.

14. Ô Seigneur ! Fais que:o je sois parmi ceux qui se repentent, et fais que je sois parmi ceux qui se purifient.

 

اللَّهُمَّ اجْعَلْنِي مِنَ التَّوَّابِينَ وَاجْعَلْنِي مِنَ الْمُتَطَهِّرِينَ

 

 

Rapporté par At Tirmidhi 55.

15. Gloire, pureté et louange à Toi, Ô Seigneur ! J’atteste qu’aucune divinité n’est digne d’être adorée en dehors de Toi. J’implore Ton pardon et je me repens à Toi.

 

سُبْحانَكَ اللَّهُمَّ وَبِحَمْدِكَ، أَشْهَدُ أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ أَنْتَ، أَسْتَغْفِرُكَ وَأَتوبُ إِلَيْكَ

 

 

Rapporté par Irwa Al Ghalil 1 – 135 et 3 – 94.



12/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres